Adult Cat Salmon
La sédentarité prédispose le chat adulte au surpoids, qu’il soit stérilisé ou entier.
UTILISATION
Aliment complet pour chat adulte :
• Stérilisé ou entier, à partir de l’âge de 1 an
COMPOSITION
Protéines déshydratées de porc et volaille, fécule de pomme
de terre (min. 8 %), protéines animales hydrolysées, graisses
animales, pois entier (min. 6 %), coque de fèverole, lignocellulose,
protéines déshydratées de saumon (min. 4 %), sels minéraux,
graine de lin, pulpe de betterave, riz, fructo-oligosaccharides,
fibre de psyllium, chitosan, extrait de feuilles d’artichaut séchées,
Lactobacillus acidophilus pasteurisé.
1 Poids corporel optimal
L’équilibre énergétique optimisé contribue au maintien du poids de forme avec une condition corporelle (ratio masse maigre / masse grasse) idéale. La supplémentation en l-carnitine aide à préserver la masse musculaire et à limiter le dépôt de tissu graisseux.
2. Santé urinaire
La richesse en protéines animales stimule l’abreuvement, augmente le volume urinaire et contribue à la stabilisation de pH pour une bonne santé urinaire. La supplémentation en feuilles d’artichaut (source de cynarine) aide à la dilution des urines. La supplémentation en chitosan, chélateur digestif du phosphore, aide à limiter son excrétion urinaire pour une meilleure prévention des cristaux de struvite.
3 Fonction rénale saine
La richesse en protéines contribue à un renouvellement efficace de l’eau dans l’organisme. L’apport contrôlé en phosphore aide à préserver la santé rénale.
4 Contrôle du tartre
La supplémentation en monophosphate trisodique d’acide ascorbique aide à limiter la formation de la plaque dentaire et du tartre et contribue à la santé bucco dentaire.
5 Soutien peau & pelage
La richesse en protéines animales, sources d’acides aminés soufrés et l’équilibre en acides gras essentiels oméga-6 et oméga-3 contribuent à la fonction barrière de l’épiderme et interviennent dans la qualité des sécrétions sébacées pour la brillance et la beauté du pelage.
6 Haute tolérance digestive
Le faible taux d’amidon aide à garantir une bonne tolérance digestive. Le chois des fibres alimentaires en lactobacilles (probiotiques), et la supplémentation en lactobacilles (probiotiques) régulent le transit intéstinal et contribuent à l’équilibre de la flore digestive. La supplémentation en montmorillonite contribue à la protection de la muqueuse digestive et la formation de selles bien moulées et peu odorantes.
7 Faible index glycémique
L’apport réduit en amidon aide à la stabilité de la glycémie.
L’apport réduit en amidon aide à la stabilité de la glycémie.
Caractéristiques
- Contrôle le tartre
- Maintien des voies urinaires saines
- Maintient un poids idéal










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.